Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap 5 fruits et légumes par jour

Coucou les swappeuses,

 

bon avec quelques semaines voir des mois de retard voici un petit récapitulatif de ce qui a été échangé dans ce swap. Mieux vaut tard que jamais!

Dites moi si je dis des bêtises concernant les photos. Il manque la photo du colis de Caroline envoyé à Marie Cus. 

 

Voilà, merci à toutes pour votre implication, votre imagination et votre créativité j'ai adoré faire ce swap avec vous. Bisous à toutes <3

Marine pour Izaline

Marine pour Izaline

Selwa pour Linda

Selwa pour Linda

Marie Cus pour Caroline

Marie Cus pour Caroline

Izaline pour Marine

Izaline pour Marine

Moi même pour Paula Kindt et Nadia

Moi même pour Paula Kindt et Nadia

Valérie pour Tante Nat' (Natacha)

Valérie pour Tante Nat' (Natacha)

Linda pour Selwa

Linda pour Selwa

Sylviane pour Soaz

Sylviane pour Soaz

Soaz pour Sylviane

Soaz pour Sylviane

Tante Nat' pour Valérie

Tante Nat' pour Valérie

Paula pour moi même

Paula pour moi même

Blandine pour Andy

Blandine pour Andy

Thalassa pour Claire

Thalassa pour Claire

Andy pour Blandine

Andy pour Blandine

Nadia pour moi-même

Nadia pour moi-même

Caroline pour Marie

Caroline pour Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :