Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

Bonjour,

 

bon ça fait plusieurs recettes que j'ai mis en ligne toutes ne sont pas encore rédigées mais ça va arriver!!!

Le swap s'achève je ferais prochainement un article sur tous les colis reçus par l'une ou par l'autre <3 

Voici en images ce qu'ont reçues mes swappées: Nadia son blog ici et Paula sont blog

 

Un savon pâtissavonerie: le fraisier

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

une lotion visage douceur d'entrée estivale melon/concombre

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

un gel douche fruits rouges

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

des pépites d'or à la pêche (sels de bain)

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

un baume à lèvres nourrissant choco-coco

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

un shampoing solide nourrissant fruits exotiques

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

de la confiture fraise - basilic maison

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

une gelée de poires exfoliantes visage

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula

tout cela dans un panier décopatch pomme granny

Swap 5 fruits et légumes par jour: ce que j'ai envoyé à Nadia et Paula
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :