Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog et Facebook

Bonjour,

 

une petite surprise ce matin apportée par mon facteur un colis!!! Je pensais que c'était lié à un des swaps dont je participe mais en voyant le nom de l'expéditeur je me dis bizzare c'était pas prévu!!! Quelle cachotière tu es Valérie!!! La surprise est plus que réussie!!! et en plus j'ai été super gâtée! Je vais faire des envieuses lol!

 

Ce que contenait mon colis surprise d'anniversaire:

 

- 2 jeux de sociétés: PIT et Boursicotte  (fan des jeux grands enfants que nous sommes!) 

- 3 tambouilles: une gelée visage lavande, une autre menthe poivrée et une crème pour les petons :)

- une machine à coudre manuelle parfait pour m'initier aux joies de la couture

- des masques en coton à hydrater pour mettre sur le visage (j'en ai fait un ce soir c'est marrant)

- du monoï

- de la poudre de cacaoyer

- un guide de plantaison (clin d'oeil jardinage bien que mon potager et en friche en ce moment il a subi les exams!) un autre sur les huiles essentielles 

- une bande de tissu qui s'appelle un kardoune. C'est une technique que je viens de découvrir tout juste qui permet de lisser les cheveux naturellement: allez voir sur kardoune shop sur facebook si ça vous intéresse!

- des ingrédients pour faire une recette mystère: une VV crème (c'est la mode) sauf que la c'est sentimental Vanessa-Valérie VV crème quoi et qu'avec des ingrédients qui commence par V (macérat de Vanille, infusion de Verveine, ...)

- un tampon que l'on peut composer avec des lettres pour inscrire des petits mots doux sur les savons ou pâtisseries :) J'ADORE!

- de la mélasse noire pour la cuisine de gâteaux sucrés

 

Un grand merci à toi Valérie pour ta générosité et ce super colis d'anniversaire! Je vais bien m'occuper de toi pour notre colis prévu dans 3 semaines ;-)

 

Là j'ai envie de dire comme Tante Nat' en mot de fin: "Elle est pas belle la vie?"

J'ai la face toute déformée lol! Tu remarqueras Valérie la serviette cheveux! pas fait exprès mais bon le jour du gommage-masque c'est le même que pour les cheveux!

J'ai la face toute déformée lol! Tu remarqueras Valérie la serviette cheveux! pas fait exprès mais bon le jour du gommage-masque c'est le même que pour les cheveux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :