Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sérum anti-cellulite et anti-vergeture: Test MaCosmétoPerso

Bonjour, 

 

les beaux jours arrivent, bientôt le maillot de bain et bien l'hiver a fait quelques dégâts :)

J'avais testé la gelée amincissante que j'avais bien aimé. J'ai envie de tester une autre texture car je l'applique avec des massages palper-rouler (j'ai regardé comment faire sur des vidéo you tube) et je pense que l'huile c'est l'idéal pour ce type de massage d'où un sérum. J'ai eu un macérat de bouleau blanc à tester du site MaCosmétoPerso (MCP) que j'ai déjà utilisé pour la gelée amincissante, la fiche produit ici. Il est à -50% en ce moment en plus.

Cette huile a des vertues amincissantes donc anti-cellulite, anti-capitons et raffermissantes. Au top pour cette recette! L'odeur est assez neutre. Et ma gelée a déjà fait ses effets: ma peau des cuisses est bien plus lisse mais il reste encore la cellulite quand on presse faut être patient y a pas de miracle en un jour.

 

La recette pour 100g de sérum:

 

- 30 g d'huile de Macadamia MCP 

(hydratant, nourrissant, anti-vergeture et restructurante)

- 30 g de macérat de bouleau blanc MCP

(amincissante, anti-cellulite, anti-capitons)

- 10 g d'huile de baobab MCP

(réparatrice, régénérante et prévention des vergetures)

- 30 g d'extrait huileux de café MCP

(nettoyage de la peau en profondeur, anti-cellulite, lisse la peau)

- 50 gouttes d'huiles essentielles de cèdre Atlas AZ

(élimination de la cellulite et retention d'eau)

- 50 gouttes d'huiles essentielles de citron AZ (drainant et amincissant)

- 2 gouttes de vitamine E (conservateur)

 

La marche à suivre:

 

C'est un jeu d'enfant: dans un bol, mettez toutes les huiles mélangez puis ajoutez le reste des ingrédients en mélangeant entre les ajouts puis transférez dans un flacon.

 

C'est un cocktail que la cellulite ne va pas aimer! Pour les massages l'huile c'est bien plus pratique c'est plus fluide! En plus pas besoin de beaucoup de produits car l'intérêt c'est de bien faire pénétrer pas que ce soit enduit! Je n'en mets donc pas à excès comme ça pas de soucis pour m'habiller après. Avec la méthode palper-rouler c'est mieux mais assez long sinon si on a pas trop le temps de manière circulaire. Je l'applique cuisse - fesse - ventre, là où on prend toutes quoi!

 

Voilà, bonne journée :) 

 

 

Sérum anti-cellulite et anti-vergeture: Test MaCosmétoPerso
Sérum anti-cellulite et anti-vergeture: Test MaCosmétoPerso
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :